> Association Sportive de Chaufour-lès-Bonnières

> Comité des Fêtes de Chaufour-lès-Bonnières

L’Association Sportive de Chaufour-lès-Bonnières

L’ASCB propose quatre activités sportives aux habitants de Chaufour.
La gym, le tennis de table, le cyclotourisme et la marche.

Une cotisation est nécessaire pour l’inscription, elle est de 30 pour l’année 2022/2023.
Elle permet de pratiquer un, plusieurs ou la totalité des quatre sports proposés.

Gymnastique volontaire
Tous les jeudis de 20h15 à 21h15 dans la Salle des fêtes de la commune.
Charlette, la monitrice, vous guidera pour les exercices : abdominaux, gainage, étirements, relaxation, etc.
À partir de 15 ans.
Michèle Lemaire au 01 34 76 15 41

Marche
Tous les lundis et jeudis, départ devant la mairie de Chaufour à 14h. Suivant la météo et les saisons, l’heure du départ peut être modifiée.
Les lundis, 2 groupes peuvent se former. Ils partent ensemble, puis en cours de chemin un groupe se sépare pour parcourir environ 10 km, tandis que l’autre groupe continue pour un plus long parcours.
Les jeudis, la distance est d’environ 5 à 7 km.
Michel Letorey au 06 14 61 74 02

Cyclotourisme
Tous les samedis matin du mois de mars jusqu’au mois d’octobre ou novembre, une randonnée est organisée, pour une durée d’environ 2h30, sur les petites routes de la région.
Le départ est à 9h de mars à avril et à 8h30 de mai à octobre.
Un vélo de route en bon état est indispensable.
Ouvert à tous à partir de 15 ans.
Responsable à contacter (inscriptions et renseignements) :
Gérard Clément au 01 34 76 14 02

Tennis de table
Tous les mardis de 20h à 21h30 dans la Salle des fêtes de Chaufour. Matchs en simple ou en double.
Pour les débutants ou ceux qui veulent se perfectionner, il y a un robot. Ses réglages permettent d’envoyer des balles plus ou moins rapides, coupées, liftées ou sans effet.
Ouvert à tous à partir de 12 ans. (cotisation, du tennis de table seul, abaissée à 15 € pour les moins de 18 ans).
Fabrice Lemaire au 06 12 27 28 30

Le Comité des Fêtes de Chaufour-lès-Bonnières

Le CFCB (Comité des Fêtes de Chaufour-lès-Bonnières) organise, tout au long de l’année, de nombreuses manifestations comme des barbecues, des lotos, des soirées dansantes, mais également des concours photos pour Halloween ou encore l’élection de la plus belle maison décorée pour Noël.

Afin d’entretenir un lien entre tous, l’équipe du comité s’emploie chaque année à se réinventer et à proposer des animations pour toutes les familles.

Contact et informations :
www.cfcb-chaufour.fr
cfcb.chaufour@gmail.com